the end of

The end of néonlithic art

2016

82×120 cm

acrylique et huile sur toile



les femmes de la nuit vue 4
les femmes de la nuit vue 3
les femmes de la nuit vue 1
les femmes de la nuit vue 2

Les femmes de la nuit

2010

env. 40 cm3

techniques mixtes



le clos des maçonniere1 099
le clos des maçonniere1 105

Les pommes d’Adan

2013

env. 175×50×50 cm

techniques mixtes



la fiancée du vampire 2
la fiancée du vampire 1
la fiancée du vampire 4
la fiancée du vampire 3

La fiancée du vampire

2012

80×80×220 cm

Techniques mixtes


Sous forme d’une cabine dans laquelle on ne peut pénétrer. Une fenêtre permet de voir qu’à l’intérieur les surfaces sont peintes en noir mat et qu’une lumière néon verte vient éclairer la pénombre. Sur la porte en face du cadre de la fenêtre est accroché un miroir. Toutes les deux minutes un dispositif envoie de la fumée dans la cabine, notre reflet dans le miroir disparait. Une ventilation évacue peu à peu la fumée.



sarah

Sarah

2006

140×239,5 cm

acrylique et huile sur toile



la disparition d'arthure cravan 1
la disparition d'arthure cravan 2
la disparition d'arthure cravan 3

La disparition d’Arthure Cravan

2015

56,5×37×19 cm

acrylique et huile sur bois



table et chaise

Table et chaise

2007

78×60 cm

acrylique sur toile



all things are delicately interconnected

All things are delicately interconnected

2015

100×80 cm

acrylique et huile sur toile