arrachement en cathédrale de reims

Arrachement en cathédrale de Reims

2014

39×49×6 cm

acrylique et huile sur bois



vanitas vanitatum 1
vanitas vanitatum 2

Vanitas vanitatum, et omnia vanitas ou vanité des vanités tout est vanité

2013

80×100×9 cm

acrylique et huile sur bois



l'inutile miracle

L’inutile miracle

2005

239×200 cm

acrylique et huile sur toile



vijaya

Vijaya ou les anneaux de la mémoire

2012

150×200 cm

huile sur toile



les femmes de la nuit vue 4
les femmes de la nuit vue 3
les femmes de la nuit vue 1
les femmes de la nuit vue 2

Les femmes de la nuit

2010

env. 40 cm3

techniques mixtes



giotto vue 2
giotto vue 5
giotto vue 6

Giotto

2015

35×30×71 cm

techniques mixtes



echo et narcisse 4
echo et narcisse 3
echo et narcisse 2
echo et narcisse

Echo et Narcisse

2013

dimentions variables, miroir 50×50 cm, bloc de sucre 70 cm3

techniques mixtes


Un bloc de sucre sculpté évoque un rocher. Avec l’érosion produite par les conditions climatiques la corde qui l’entoure se détend et vient libérer le poids relié à celle-ci, brisant ainsi un miroir posé sous le poids. Dans ce cycle le mythe s’accomplit. Sur ce poids on visualise en toile de fond un portrait numérique d’Albrecht Durer, père fondateur de l’auto-portrait comme genre pictural.



plinthe

Plinthe

2008

170×240×7 cm

acrylique sur toile, glycérophtalique sur bois