yara ou l'incertitude d'un moment confortable 69,5x79

Yara ou l’incertitude d’un moment confortable

2009

79×69,5 cm

acrylique et huile sur toile



paul écrivait à paul

Paul écrivait à Paul, on ne le changerait pas

2005

120,5×80 cm

acrylique et huile sur toile, cadre



the end of

The end of néonlithic art

2016

82×120 cm

acrylique et huile sur toile



la fiancée du vampire 2
la fiancée du vampire 1
la fiancée du vampire 4
la fiancée du vampire 3

La fiancée du vampire

2012

80×80×220 cm

Techniques mixtes


Sous forme d’une cabine dans laquelle on ne peut pénétrer. Une fenêtre permet de voir qu’à l’intérieur les surfaces sont peintes en noir mat et qu’une lumière néon verte vient éclairer la pénombre. Sur la porte en face du cadre de la fenêtre est accroché un miroir. Toutes les deux minutes un dispositif envoie de la fumée dans la cabine, notre reflet dans le miroir disparait. Une ventilation évacue peu à peu la fumée.



motor psycho

Motor psycho

2000

210×158 cm

huile sur toile



multiplans

Multiplans

2014

environ 68×34×13 cm

acrylique et huile sur bois, métal, verre



jeune femme au collier de perle

Jeune femme au collier de perle

1999

182×122 cm

huile sur toile teintée



peinture peinture

Peinture-peinture

2014

34×29,5 cm

acrylique et huile sur toile