lunar caustique

Lunar caustique

2006

120×140 cm

acrylique et huile sur toile



la fiancée du vampire 2
la fiancée du vampire 1
la fiancée du vampire 4
la fiancée du vampire 3

La fiancée du vampire

2012

80×80×220 cm

Techniques mixtes


Sous forme d’une cabine dans laquelle on ne peut pénétrer. Une fenêtre permet de voir qu’à l’intérieur les surfaces sont peintes en noir mat et qu’une lumière néon verte vient éclairer la pénombre. Sur la porte en face du cadre de la fenêtre est accroché un miroir. Toutes les deux minutes un dispositif envoie de la fumée dans la cabine, notre reflet dans le miroir disparait. Une ventilation évacue peu à peu la fumée.



la lettre de rupture

La lettre de rupture

2006

200×220 cm

acrylique et huile sur toile



the end of

The end of néonlithic art

2016

82×120 cm

acrylique et huile sur toile



electricgirl 2
electricgirl

Electricgirl

2017

40×40 cm

huile sur toile



fiance vampire

La fiancée du vampire

2012

300×200 cm

acrylique et huile sur toile



echo et narcisse 4
echo et narcisse 3
echo et narcisse 2
echo et narcisse

Echo et Narcisse

2013

dimentions variables, miroir 50×50 cm, bloc de sucre 70 cm3

techniques mixtes


Un bloc de sucre sculpté évoque un rocher. Avec l’érosion produite par les conditions climatiques la corde qui l’entoure se détend et vient libérer le poids relié à celle-ci, brisant ainsi un miroir posé sous le poids. Dans ce cycle le mythe s’accomplit. Sur ce poids on visualise en toile de fond un portrait numérique d’Albrecht Durer, père fondateur de l’auto-portrait comme genre pictural.



marta ou les sirènes 3

Marta ou les sirènes 3

2009

240×200 cm

acrylique et huile sur toile