La fiancée du vampire
2012
80×80×220 cm
Techniques mixtes
Sous forme d’une cabine dans laquelle on ne peut pénétrer. Une fenêtre permet de voir qu’à l’intérieur les surfaces sont peintes en noir mat et qu’une lumière néon verte vient éclairer la pénombre. Sur la porte en face du cadre de la fenêtre est accroché un miroir. Toutes les deux minutes un dispositif envoie de la fumée dans la cabine, notre reflet dans le miroir disparait. Une ventilation évacue peu à peu la fumée.
Le fil rouge
2004
159×80 cm
glycérophtalique et huile sur bois
Daesh
2015
40×40 cm
acrylique et huile sur toile
Echo et Narcisse
2013
dimentions variables, miroir 50×50 cm, bloc de sucre 70 cm3
techniques mixtes
Un bloc de sucre sculpté évoque un rocher. Avec l’érosion produite par les conditions climatiques la corde qui l’entoure se détend et vient libérer le poids relié à celle-ci, brisant ainsi un miroir posé sous le poids. Dans ce cycle le mythe s’accomplit. Sur ce poids on visualise en toile de fond un portrait numérique d’Albrecht Durer, père fondateur de l’auto-portrait comme genre pictural.
Daniel ou suivez-moi bêtement nous n’irons nulle part
2015
dimensions variables
techniques mixtes
L’insensée suprématie de Piet sur Pablo
2012
40×50 cm
acrylique sur toile
Stella ou l’amour pour 17.50$
2009
239×210 cm
acrylique et huile sur toile
La consumation des sens
2009
105×100 cm
acrylique et huile sur toile